Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City

Aller en bas 
4 participants

votre choix pour les présidentiels
_Koko le moineau
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Oyal la cigale
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_airoux le hiboux
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Un Autre animal de la ferme
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap80%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 80% [ 4 ]
_Sans opinions
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Sans le vote
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap20%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 20% [ 1 ]
_Sans l'envie
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Sans papier
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_Rien a F.....tre!!!!
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_lcap0%Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jessy




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:39

Salutation!!!

Je me présente Jessy de l'alliance ALIENZA posté au -19/-98.
Je vous adresse juste ce petit message de gratitude pour vos précieux conseils et votre soutiens en brave durant la dure bataille de Highful City afro ma capital (si ce nom ne vous dit rien c'est parce que je viens de l'inventer!!! Razz ). Pour ce qui ne s'en souvienne pas, je vais m'expliquer!!!

HighFul City est une petite bourgade calme habité par de brave habitant qui y cultivent la terre et les plantes, les herbes. La vie est paisible et il y règne une odeur d'appaisement et de sérénité...

Mais Hihgful City afro n'as pas pu profiter de ce calme pendant très longtemps... Ces voisins, jaloux et envieux de nos belles productions ont commencés à nous pillé et à nous prendre richesses et dignités...

Durant de longues journées nous avons subit les nombreux assauts de nombreux opposants différents!!!

Nombreux sont mes braves qui sont mort durant ces dures batailles. Une odeur de mort s'était imprégné dans l'air et mes braves était au bord du déséspoir.

C'est alors que la sage Prima faust est apparue devant moi tels une apparition divine. Elle était porteuse d'un message de paix et d'acalmie au seins de mes terres. Mais elle était pressée, elle avait un empire a controler... Cependant, elle a laisser un message d'espoir auprès de mes braves et de la population.

Plus tard dans la journée, une autre apparition divine est apparue au seins de mes terres de Highful City afro, c'était la noble guerrière Alia Merioth. Elle était porteuse d'une stratégie qui nous permettrais de survivre et de faire redevenir que Highful City afro redevienne aussi calme et paisible qu'antant.

Durant plusieurs jours j'ai donc appliquer la tactique de la brave guerrière Alia Merioth:
Durant plusieurs jours je me suis mis à dévellopper ma caserne, mon mur, une deuxième cachette. J'ai recruter tous les braves disponibles et je les est envoyé cher Alia Merioth afin qu'ils puissent profiter asser longtemps des murs de notre protectrice
Une fois qu'ils furent asser nombreux j'ai rapeller toute la nouvelle garnisons derrières les défenses de Highful city afro qui furent réparés ET renforcé.
Nos assaillants fut fors surpris de ce changement et depuis la paix est revenu dans cette partie du royaume

Nous avons tous juste lancer notre première ressource de blé aux Lvl 10. D'ailleurs je lance un invitation à vous braves généraux de notre belle alliance. Nous avons de la nourriture pour accueillir vos troupes.

HighFul City:afro: est redevu calme, ses terres sont paisibles et protégé par une garnisson de :
..... Legionnaires
..... Prétoriens
..... Equites Legati
Et ...... Phalanges apporté par la main protéctrice de Alexia notre Impératrice Les murs y sont de Lvl 15

Voila donc les histoires de Highful City:afro: . Je vous salut a tous braves guerriers je vous remercie de votre soutien et votre attention

Bon jeux sur travian il est l'heure pour moi de retourné auprès de miens afin de leur donner les bonnes nouvelles de vous et vos proches....

ps : (je me suis lol!, désoler si j'ai ennuié certains d'en vous mes braves et si j'ai outre passer une de nos nos coutumes qui m'aurais été inconnu...) afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Control Tower Sound   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:43

Pour mes amis, et SURTOUT parce que le son est bon, je vous conseille d'ouvrir vos oreille
https://www.dailymotion.com/video/x1ij59_ctstyle

Et leur my space
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=152759766
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Re: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:28

woyaouhhh...superbe rp !!! jessy .....pendant un moment je me suis demandé si j'etais bien sur forum d 'alienza....bravo pour ta tennacité et ton courage ....et merci pour ce beau recit de bataille !!!Félicitation a notre aliée et amie alia Merioth ....pour ses talent de stratége et vive alienza !!! sunny
je suis certain que ce temoignage va remonté le moral de l'équipe!!

lol!
ps: trés sympa la zizik!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Admin
alexia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : aubergenville
Date d'inscription : 05/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Re: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29

eh bien chapeau bas!
quel roman^^
music sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
https://alienza.forumactif.com
LadyHawk

LadyHawk


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 114
Localisation : sudest
Date d'inscription : 11/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Re: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:08

Chapeau bas !! Bravo cheers

Juste un truc , il n'est pas bon de mettre des renseignements concernant les villages, les troupes, ou l'alliance, dans une partie publique Suspect n'importe qui peut y avoir accès confused
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Re: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:55

euhhhh ..elle a raison.... j'y avait pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Empty
MessageSujet: Re: Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City   Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy's Tales - Part on : La Bataille de Hihghful City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: