Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature à l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Invité




Candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance   Candidature à l'alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:35

Salut à tous et à toutes, a tous! Je suis Sami...et je poste ma candidature pour integrer votre alliance...

Mon peuple : Germain
Village : Faucheur, Position : 76 -128 Pop: 211

Un joueur qui aime attaquer car l'attaque est la meilleur des défences... j'impose le plus possible mon influence dans mon secteur...je répugne les petits joueurs près de moi... les gros poissons je les laisse à leur activité.. J'effectue un évolution de mon village homogène...j'accentue sa puissance d'attaque et sa défence... Forte d'une armée courageuse je n'ai peur de rien sur ce serveur...


Des attaques, j'en subbit une toute les semaines...de très petits raides des gros poissons qui ne me font rien...je sais parer à cela...

Pourquoi vous ? je constate une bonne base operationnelle, une perspective d'évolution interessante dans mon secteur... je préfère postuler pour ce genre d'alliance à ambition...je sens une bonne ambiance dans le groupe et ca j'appréci

Jsuis Niçois, a fond deriere mon équipe de foot .. j'assiste a tout leur match a domicile...j'ai 19ans, je suis des étude superieur en commerce ...et j'écoute du rap.

Actif je le suis, je me connecte tout les jours,...


J'espere rejoindre votre alliance, pour pouvoir évoluer au sein d'un groupe d'ami avant tout ... Merci pour tout ..
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Admin
alexia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : aubergenville
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance   Candidature à l'alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

bienvenue parmi nous,
installes toi bois un verre tranquillement nous statuer sur ta petite candidature bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://alienza.forumactif.com
 
Candidature à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: candidatures-
Sauter vers: